Pffffffffff

Publié le par Blogmasters MoDem 28


Vous, je ne sais pas, mais entre le score de Bayrou, celui de la Murène et la béchamel qui attend ce pays, j'ai l'impression d'avoir été passé à tabac par nos concitoyens... La constance, la vérité, le courage, tout cela été comme foulé au pied par un peuple aveuglé. Décourageant. MM

Publié dans BAYROU 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Personnellement je reste droit dans mes bottes( malgré ma jambe cassée).Les gens sont conditionnés par un système de consommation facile, ils n'ont que faire de la pédagogie et des enjeux<br /> réels.C'est comme dans un cours dont on s'aperçoit qu'il a été raté. Je positive en analysant les causes : je ne remets pas en question le fond mais j'analyse ce qui peut avoir manqué à la<br /> méthode pour tenir compte de l'auditoire.Dans la gravité de la situation j'ai encore plus envie de chercher un espace.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le centrisme authentique survivra, Françoise, mais j'ai quand même le blues, en attendant de remonter sur mon cheval;)<br /> <br /> <br /> <br />