BAYROU DANS GALA

Publié le par Blogmasters MoDem 28

 

BAYROU Sept 2011 Giens by Doune

 

Bon, ben, ça, c'est fait...

 

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/francois_bayrou_se_confie_a_gala_252576

 

Si vous voulez en savoir plus sur la vie privée du candidat... vous serez décu!

 

J'ai apprécié la petite vanne glissée comme au passage:

 

Gala : Que vous inspire la candidature centriste d’Hervé Morin, passionné de chevaux lui aussi ?


 

F. B. : Il n’y aura pas d’autre candidature que la mienne au centre.


 

Bon, ben, ça aussi, c'est fait...

 

A part ça, j'ai reperé sur le site de Gala des tas d'informations sur des tas de gens que je ne connais pas... Et je le déplore, car savoir que Machine et Bidule divorcent, quand tu les connais pas, forcément, c'est moins intéressant. Ou découvrir que Germaine CROFT a sa propre recette de nouilles au beurre, quand tu fréquentes pas sa table, ça met moins en appétit.

 

Voilà voilà voilà.

 

Et ce que j'ai pensé du match Hollande-Juppé?

 

Je ne l'ai pas vu! Mais ça m'a fait un choc d'apprendre que Juppé se présentait à la présidentielle... Je n'avais pas prévu, alors qu'habituellement, mes prédicitons sont quasiment exactes.

 

MANDARINE MECANIQUE

 

 

 

Publié dans BAYROU 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article