JE SUIS BORDERES LINE

Publié le par Blogmasters MoDem 28

 

vieux-tracteur-orange

 

En 2002, j'ai voté BAYROU une fois et Chirac pour la première fois.

 

En 2007, j'ai voté BAYROU une fois et j'ai voté BAYROU deux fois. Y aurait eu un troisième tour, j'aurais voté BAYROU trois fois.

 

En 2012, je voterai deux fois BAYROU, itou.

 

Je suis Bordères Line.

 

Bordères, c'est le village natal du béarnais.

 

Bordères line, je l'ai déjà fait il y a un bon moment sur ce blog. C'est moi perso que j'ai inventé myself l'expression.

 

Raconter mes votes passés, je l'ai déjà fait sur ce blog aussi.

 

Ce soir, j'ai la flemme de réfléchir et j'aimerais bien que d'autres contributeurs s'activent pour nourrir ce blog, qui est un peu trop MANDA, et pas assez MODEM 28.

 

Alors, les oranges percheronnes et beauceronnes? Au boulot! Faites-moi des articles. Dites à nos milliers de concitoyens qui consultent frénétiquement ce blog pourquoi vous êtes centristes du milieu. Ou dites tout autre chose si ça vous chante, pourvu que ce soit Bordères Line. C'est le moment ou jamais.

 

Vivement le 22 avril 2012.

 

MANDARINE BORDERES-LINE

 

 

 

 

 

 

Publié dans BAYROU 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> VOTER en 2012!!!!<br /> <br /> <br /> "En 2012 faut pas que Sarkomence. Mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent.....Et pour nous éviter d'avoir d'laPen, Mélenchons nous!!!!<br />
Répondre