LE COLLEGE DE BROU TOUJOURS PAS RENOVE. POURQUOI ?

Publié le par Blogmasters MoDem 28

 

michel MICHELON 011

 

Le collège public de BROU (Florimond Robertet) n’est plus aux normes de sécurité depuis 2002 avec une structure métallique non stable au feu ! Comment peut-on  laisser ce collège ainsi avec les risques inhérents en cas d’incendie notamment ?

 

En 2012 ? cela fera 10 ans que cette situation à risques perdure !

 

Il est vrai que l’essentiel du budget du Conseil Général pour la rénovation des Collèges à été consacré au nouveau collège HQE de Cloyes sur le Loir (F. Rabelais)…

 

Il est vrai que la commune de Cloyes sur le Loir à pour Maire Philippe Vigier, Député (NC) de la circonscription, qui privilégie sa commune et comme Conseiller Général Claude Térouinard (UMP), qui est délégué au Développement Durable du Conseil Général…et qui privilégie aussi son canton…

 

Le canton de Brou n’a pas ces privilèges !

 

Personne parmi les élus ne mène un véritable combat pour sa rénovation même si certains l’ont évoquée…Faut –il attendre un accident grave ?

 

C’est pour cela que Michel MICHELON, candidat Centriste Indépendant aux élections cantonales de mars 2011, a mis cette rénovation en tête des priorités pour le canton qu’il entend défendre activement au Conseil Général et pendant sa campagne !

 

Oui, la rénovation du Collège de Brou doit être une priorité des actions du Conseil Général et pas dans 10 ans.

 

Cette rénovation doit être engagée au plus vite.

 

 

Michel MICHELON

Contact : claudemichel.michelon@orange.fr

P : 0688904292

 

 

Publié dans Cantonales 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article