MANDARINE VA-T-IL SE REVOLTER?

Publié le par Blogmasters MoDem 28

 

 

Sur Le Monde.fr, cet article amusant:

 

 http://abonnes.lemonde.fr/les-articles-du-monde/110415.html?section=ENQ&id=799988tomate.jpg

 

Pour les non abonnés qui ne pourront le lire, très petit résumé: des bloggueurs en ont marre de blogguer pour des prunes sur des sites tels que 20 minutes, Le Post etc. et de n'être payés qu'en notoriété, considération, reconnaissance et autres fadaises. Aux USA, certains se sont mis en grève et d'autres font des procès.

 

La conclusion est assez marrante, je trouve:

 

Tenir un blog est une ascèse. " Il faut l'alimenter tous les jours, insiste William Réjault. C'est comme se brosser les dents avant de se coucher. " Et puis, un jour ou l'autre, arrive un phénomène bien connu sous le nom de " fatigue du blogueur ". " On se sent vide. On se dit : "Je n'ai plus rien à dire, je n'ai plus d'idées", raconte Caroline Franc, qui tient depuis 2006 la chronique de sa vie sur " Pensées de ronde ". On écrit un billet "J'arrête". Et puis, on recommence, motivé par la communauté de ses lecteurs. En fin de compte, le blog c'est une drogue. "

 

Si je transpose, je me brosse, je me vide, j'ai le cerveau vidé, je suis un camé!

 

Vais-je attaquer le MoDem 28 pour lui réclamer de la thune? Ou faire grève?

 

Musique haletante pour montrer qu'il y a un suspens de la mort (dommage que je n'ai pas de note de musiques sur mon clavier pour faire genre).

 

Eh non!

 

Centriste je suis. Tout ce que je fais sur ce blog, c'est par amûre de la politique.

 

Et de vous, un peu aussi.

 

Je ne me révolterai pas.

 

Qu'est-ce qu'on dit au super militant?

 

MANDARINE MECANIQUE

 

 

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  Dur dur d'être centriste pile poil au centre, dur dur d'être un super militant du<br /> MoDem28 toujours dans l'action, dur dur d'être blogueur bénévole au quotidien, Bravo pour ton enthousiasme, tes coups de griffes dans le paysage politique, ta pub vitaminée sur les oranges et<br /> merciiiii  Manda pour ta fidélité au blog !  <br /> <br /> <br /> Jean Paul <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre