MON PERE S'APPELLE LI GANG

Publié le par Blogmasters MoDem 28

 

exces-vitesse.jpg

 

Li Gang (c’est trop beau comme nom !), c’est un des chefs de la police à Baoding, en Chine.

Ce policier a un fils. Ce fils est un con.

 

Le fils Gang, Li Qiming, alors qu’il conduisait bourré, a renversé deux jeunes filles et l’une en est morte.

 

Quand on a voulu l’interpeller, au lieu de fermer son clapet, il l’a ramené avec arrogance et a dit : “Allez-y, poursuivez-moi, mon père s'appelle Li Gang !”

 

Figurez-vous qu’un de nos hommes politiques locaux, selon la République, a adopté récemment une attitude similaire lorsqu’il s’est fait gauler par la maréchaussée locale, pour des faits certes infiniment moins graves.

 

C’est du moins ce qu’explique LA REPUBLIQUE du 5 février 2011.

 

LA REP 5 02 2011 LA REP 5 02 2011  

 

Nous avons donc en Eure-et-Loir un cantonnier qui s’appelle LI QIMING MARLEIX.

 

J’entends d’ici les reproches de mes amis : « Eh, MANDA, tu les respectes, toi, les limitations de vitesse ? ».

 

Bon. Mouais. Euh. Ben. Mais quand je me fais toper, je ferme ma gueule, je paie, et même une fois, j’ai fini ma route en taxi puis par le train.

 

 

MANDARINE MECANIQUE

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article