QUI M'AIME ME SUIVE!

Publié le par Blogmasters MoDem 28

 

qui-m-aime-me-suive.jpg

 

 

http://abonnes.lemonde.fr/politique/article/2011/04/12/les-radicaux-suivront-ils-jean-louis-borloo-hors-de-l-ump_1506573_823448.html#ens_id=1498041

 

Amusant cet article du Monde.

 

Pour ceux qui ne sont pas abonnés, je vous livre une synthèse toute personnelle.

 

Le dessin de Franquin (extrait de son album Idées Noires) fournit une utile comparaison.

 

Le propos des valoisiens tentés de suivre BORLOO est celui-ci : « j’voudrais bien, mais j’ai trop peur ; si des fois Jean-Louis faisait un bon score, ça se pourrait, mais s’il se plante, je suis mort ».

 

Le terme technique pour désigner ce genre de personne est : couille-molle.

 

Espérer que les sarkozystes laissent émerger un peu de centrisme à l’intérieur du RPR… oups, de l’UMP, c’est comme espérer qu’un crocodile tolère qu’une gazelle vienne laper son  petit coup de flotte sous son nez.

 

En 2002, bouffés qu’ils ont été les UDF partis dans l’aventure UMP. Idem le Nouveau Centre en 2007. Et en 2012, les gnangnans espèrent encore. A ce stade, ce n’est plus dans les gonades seulement que c’est mou : dans le crâne aussi, c’est de la béchamel…

 

Alors les gars, vous pouvez toujours critiquer le MoDem. Dire qu’il est trop machin, ou pas assez truc. Que Bayrou gnagna. Mais camembert !

 

Nous, les oranges, nous avions vu juste. Ce qui vous arrive, nous l’avions prédit.

 

Pendant que vous viviez au chaud dans votre prison douillette à bouffer des couleuvres, nous, dans le froid, autour du patron et de son tracteur, nous bâtissions une cahute. Pas très confortable, pas bien vaste. Mais, voyez, c’est la NOTRE !!!!

 

Rejoignez-nous, et on pourra la faire plus solide, plus grande.

 

Le seul avenir du centrisme, c’est le MoDem.

 

MANDARINE MECANIQUE

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article