REFLEXIONS DE MILITANTS ET SYMPATHISANTS - 2

Publié le par Blogmasters MoDem 28

AMPOULE

 

Je ne me vois pas trop avoir sur la conscience un vote favorable à l'un ou à l'autre des candidats.

J'aurais penché vers un vote Hollande en pensant à certains de ses partenaires,

mais la réapparition de Martine Aubry derrière F.Hollande au soir du premier tour me suscite un réflexe de refus.

Je pensais que la lettre de F.Bayrou aux candidats comporterait une question.

A voir l'entre deux tours, mais sans trop de convictions.

   

Je pense aussi ,et assez gravement, que la pédagogie ne fonctionne plus comme telle auprès des citoyens.

Elle a besoin d'être adaptée. Je dirais même que c'est d'une refonte totale dont elle a besoin.

Un exemple : le clip de campagne était très ennuyeux.

Communiquer et convaincre avec une pédagogie moins didactique, plus innovante, de mon point de vue c'est devenu obligatoire.

Signé FL

Publié dans BAYROU 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article