LE OUEBEMAITRE VEUT SE RACHETER

Publié le par Blogmasters MoDem 28

 

mea-culpa.jpg

 

 

J'ai honte!

 

Pris par diverses activités, et en même temps, peu motivé par une période politique assez peu exaltante, je délaisse ce blog où je fus si actif en période de combat.

 

J'ai même omis de publier les tribunes de l'oppostion MoDem au Maire de CHARTRES, écrites par nos deux distingués représentants, Eric CHEVEE et Josette BERENFELD.

 

Je vais me racheter et en même temps, sans doute nous couvrir de ridicule, au moins avec la première, qui est celle des voeux de nouvel an!

 

Je vais vous en publier une par jour, pour ne pas submerger.

 

J'ajoute que les contributions de mes camarades de cellule centriste sont toujours les bienvenues... Ce qui me permet agréablement de terminer cet article inepte en rejetant la faute aussi sur les autres!

 

Aron M. LUGBY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est une très bonne résolution<br />
Répondre