LES PASTEQUES NOUS SALUENT BIEN

Publié le par Blogmasters MoDem 28

 

 capture-pasteques--2-.jpg

 

Le Canard Enchaîné de la semaine raconte comment, dans quelques endroits de France, et c'est sans doute le cas presque partout, EELV a connu un afflux massif d'adhérents.

 

Des adhérents qui habitent aux mêmes adresses et qui paient leurs cotisations sur les mêmes cartes bancaires...

 

C'est que bientôt EELV va faire son congrès et voter sur la ligne et les élections.

 

Avant de bourrer les urnes, il faut donc bourrer les listes électorales internes! En Corse, on fait voter le grand-père mort. Chez les Verts, on fait voter les ectoplasmes et les marionnettes. Et les petites fleurs et Bambi et les bébés phoques.

 

Ca nous promet un grand moment, comme seuls les Verts savent les concocter. On va revivre la querelle entre Europe Ecologie et les Verts, que racontaient il y a peu Jean-Paul BESSET et Daniel Cohn-Bendit dans CHARLIE HEBDO. La guerre des melons réalistes contre les pastèques intégristes.

 

Les oranges souhaitent bonne chance à leurs amis melons!

 

Nous vous fournirons en mercurochrome, les filles et les gars, et en pansements, et en fil médical, et en analgésiques, pour que vous puissiez vous remettre dans de bonnes conditions de votre future défaite! Vous n'êtes pas de taille, je crains, pour sortir victorieux d'une bataille contre des gauchistes expérimentés!

 

A Chartres et en Eure-et-Loir, ça s'active.

 

Les baratineurs tiennent le micro, comme en témoignent cet extrait d'un article paru dans l'ECHO la semaine dernière.

 

C'est parti mon kiki!

 

La langue de bois a un grand avantage: elle permet de capturer du CO2 et ainsi de lutter contre le réchauffement climatique.

 

Ainsi donc, nous autres centristes bayrouistes, nous aurions "soutenu toutes les lois Sarkozy"!

 

Ils le racontent en choeur! Vous imaginez le choeur antique? Ils l'ont joué en canon! Ils l'ont psalmodié! Enveloppés dans des toges, style Hare Krishna!

 

Ce n'est même pas énervant... C'est ridicule, un  peu. C'est révélateur beaucoup: comme on ne sait pas quoi nous reprocher dans le procès en sorcellerie, faut inventer des conneries pour effrayer les adeptes de la pureté idéologique.

 

Alors les gars, les filles, ayatollahs de la verdure rouge, je vous le dis, citant Maurice PIALAT:

 

Vous ne m'aimez pas je ne vous aime pas non plus!

 

Aron Mandarin LUGBY

Hyène dactylographe.

 

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article