REVEILLER LE OUEBEMAITRE DU MODEM 28

Publié le par Blogmasters MoDem 28

 

MANDARINE.jpg

 

 

Il y a quelques jours... euh...semaines..., une redoutable mission m'a été confiée: animer ce blog.

 

Les quelques centristes extrêmistes qui se sont connectés ici depuis ce fatal moment n'ont pas manqué de constater que je fonctionne plutôt comme un diesel à l'ancienne, avec un temps de préchauffage interminable.

 

Commençons par admettre que polluer les blogs des copains est un art bien plus simple que celui qui consiste à faire vivre le nôtre!

 

Dans quel esprit vais-je tenter de mener à bien ma tâche? Comme tout tract électoral, les promesses qui suivent sont entamées à l'infinitif.

 

Tout d'abord, traiter l'actualité du MODEM 28, en rendant compte de ses actions et de celles de ses membres. Je ne doute pas de recevoir prochainement des contributions de Dorine  et de Michel... Je dirai aussi tout le mal que nous pensons de l'action des autres mouvements politiques, que je ne me priverai pas de railler .

 

Ensuite (surtout?) participer à la nécessaire réflexion sur la crise de civilisation que connaît aujourd'hui l'Europe et dont l'actualité économique (dettes des états, soubressauts des marchés financiers, hoquets de l'euro etc) ne sont qu'un des symptômes. N'en doutons pas, ce n'est qu'après avoir compris ce qui se joue en ce moment que nous pourrons porter, dans le respect de nos valeurs, un espoir pour nos concitoyens déboussolés.

 

Et puis, sous réserve que les internautes qui fréquentent ce blog ne s'en agacent pas, évoquer toutes sortes de sujets, notamment culturels. Il n'y a pas que la politique, dans la vie. Et si l'on a envie de conseiller un livre, un film, une musique etc. à ses petits camarades de section, eh bien, pourquoi ne pas le faire aussi sur un blog politique? Je n'ai pas l'intention de me gêner, et je vous invite vous-mêmes, chers amis, à en faire de même.

 

En revanche, sur la délicate question des photos de vacances, je mettrai un veto intraitable à leur publication sur ce blog, qui n'a pas vocation à ressembler à une soirée diapo du siècle dernier...

 

J'espère ne pas vous décevoir.

 

Amitiés.

 

MANDARINE MECANIQUE

Publié dans La Vie du Mouvement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour Mandarine<br /> Je t'ai promis de venir sur ton blog pour voir ton travail et te confirme que je serai enchanté d'y apporter mon opinion toute personnelle sans engager mes amis et instances du PRG28.<br /> Toujours prêt à discuter mais pas de "mariage", de "fiançailles", d'"union même libre" entre nous.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et vous avez sous les yeux la preuve que Ouèbemaître n'est pas encore au point! Il vient seulement de comprendre que les nouveaux commentaires ne peuvent s'afficher quand sa page administration est<br /> ouverte! On progresse de jour en jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hier : 96 pages vues (+433% j-7) 26 visiteurs uniques (+63% j-7. Telles sont les stats! Elles ressemblent au taux de croissance de la Chine!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On est en train de péter les scores! Voici les statistiques d'hier: 96 pages vues (+433% j-7) 26 visiteurs uniques (+63% j-7). On dirait le taux de croissance de la Chine!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci les poteaux et les pototes de vos encouragements.<br /> <br /> <br />
Répondre